Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bazar (ré) créatif

Voyages, collages, photographies, peintures, poésie urbaine, textes...

Traces de pattes dansantes

 

Traces de pattes - Jennifer Moreau 

 

En regardant mes pieds, je constatai qu'un volatile zélé avait emprunté (empreinté) un sentier de ciment frais. Il semblait être revenu sur ses pas plusieurs fois, peut-être curieux de la sensation inédite que la matière molle procurait à ses semelles ou simplement réjoui de laisser quelques traces derrière lui.

Vraisemblablement, l’œuvre était collective, je remarquai une pointure plus petite, à moins que l’animal ne soit parti sur la pointe des pattes histoire de se faire voir sans être vu.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article