Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bazar (ré) créatif

Voyages, collages, photographies, peintures, poésie urbaine, textes...

Lignes de vies

Lignes de vies - Jennifer Moreau - février 2010


Dimensions : 70x50cm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre site et je prends plaisir à regarder vos oeuvres. Merci à bientôt!<br /> <br /> <br /> www.aabalde.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une de mes réalisations qui concerne une affiche du héros de la saga transformers de Michael Bay<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---affiche-optimus-prime-41675640.html<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> <br /> Dans le même domaine j'ai également une créa sur Bumblebee !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Jennifer,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je vais être un peu plus disponible maintenant et me consacrer plus activement à mes déambulations urbaines. J'ai l'impression que tu te consacres à tes collages et que<br /> tu exposes pas mal à Nice. à bientôt sur la toile.<br /> <br /> <br /> Antonella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre