Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bazar (ré) créatif

Voyages, collages, photographies, peintures, poésie urbaine, textes...

La Congolaise / Son ou image

La Congolaise / Son ou image

J'ai voyagé un mois au Congo sur la piste de mon grand-père.

J'en ai ramené du son, du texte et des images dont je vous propose de découvrir l'assemblage.

  • Le carnet de voyage sonore : ICI

A noter : il a reçu le 2e Prix France Inter - Lonely Planet 20 du Carnet de Voyage Sonore (2011)  

  • Le carnet de voyage textes et photos : 

  1ère partie - De Nice à Dolisie

 2ème partie - De Dolisie à Pointe Noire

 3ème partie : De Pointe Noire à Brazzaville

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article