Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bazar (ré) créatif

Voyages, collages, photographies, peintures, poésie urbaine, textes...

C'est le jour !


J'ai visité Nîmes pour la première fois de ma vie il y a dix jours.
Dans cette petite ville, coquette, calme, sans débordement apparent, le moindre autocollant, graffiti, la moindre trace d'humanité brouillonne ou d'expression hors cadre semblent être un exploit.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime cette étrange photo? univers femme.B.
Répondre
A
Ola Jennifer,ça y est, je viens de faire ma première conférence sur le Street Art devant des étudiants de Hambourg. Il y avait une interprète parce que je ne parle pas allemand : "Graffiti et altérité" avec une sélection de photos et de textes. Je me rends compte qu'il faut que je creuse et que je développe cette réflexion. Comme si l'Art Street nous rappelle que quoi qu'il en soit de nos différences et de nos singularités, individuelles ou collectives, nous sommes toujours traversés par des images et des mots communs, et que, quoi que nous fassions, le répertoire de ces signes reste très archaïquement sédimenté en notre tréfonds.
Répondre
A
Jennifer, si tu cliques sur :http://www.marseille2013.orgJe suis à la UNEà la 2, à la 3Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens donc, ce si joli texte et sa photo ici là sol fa mi ré do ?!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ola Jennifer,Connais-tu ce projet de Xavier Letonhttp://villesallantvers.orgça devrait t'intéresser.Bye Bye
Répondre
G
Coucou toiJolies ces jeux de transparence.Changé de nom de blog car il faut changer pour mieux durer :)Tu n'aimes pas ?kisses
Répondre