Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon bazar (ré) créatif

Voyages, collages, photographies, peintures, poésie urbaine, textes...

En jambe

 

 

 

En jambe

Par association d’idées, je capte l’essence de questions imbriquées sans science.

Pas d’existence sans quête de sens et en l’absence de réponses vérité, j’ouvre la danse.

ça fait oublier l’intransigeance de la valse neuronale qui s’écoule comme dans un sablier.

Le pas en avance, je ne peux résister à cette transe inespérée.

Petite fête pour petit comité. La lumière se confond à l’obscurité. Campée sur mes deux pieds, je prends l’apparente insolence de résister.

Cambre le coccyx, front qui plisse. Un bras en l’air de savoir quoi faire. Rien pour satisfaire la cascade d’huile entre mes hémisphères.

 

Le sens de l’écrit. Les cris du sang.

 

S’en faire mercredi. Y’aura des absents.

C’est du sanskrit. Des centaines d’enfants.

Le Prix du jury. Toujours élégant.

 

Flaque de  cauchemar. Rien au hasard. Sans fleur, ni prière.Un sourire à la caissière.

Cédez le passage aux personnes de grand âge. Le compte à rebours a déjà commencé. Le chemin du retour, une contre-allée.

Une chance, un corbillard. Inventer des histoires.

Habillée en ballerine, 18 printemps sur un balai.

Saut à l’élastique. Décharge acoustique. Ça reste à voir.  

La mer à boire. Pourboire en play-back. Un air d’Offenbach.

Dix-neuf heures quinze. Une pile électrique.Un cours de gymnastique. Toi et moi. Pas de signe comique dans le son de ta voix. Pas de mine pathétique, ni de mots grivois. 

 

Un turban rose autour du toit. Mise en scène unique. Un hangar en bois.

Acouphène en public. Adieu regard cynique, place à Pétragalia.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article